Pour résumé la situation, le titre en dit long.
Je possède une M15a4 Classic army, que je fait fonctionner avec une batterie 9.6V 3A.
A noel dernier je m'étais acheter de quoi l'upgrader à 350 fps, canon et tête de piston.
et en démontant ma réplique je me suis rendu compte que les premières dents du piston commençait a être usiné.
J'ai donc remplacé le piston d'origine par un Madbull avec juste une moitier des dent en métal.
Le week end dernier le piston a casser au niveau de la première dent.
au niveau de l'utilisation de la réplique, je rafale mais je ne me prend pas pour rambo.
J'ai donc plusieurs question :
-La casse du piston vient-elle de l'utilisation?
-faudrait-il que j'achète un piston avec toutes les dents en métal?
-Est ce que sa pourrait venir du calage de la gearbox ? car quand j'essaye de faire tourner les gears à la main ( sans ressort,piston,...)
j'ai beaucoup de mal a lui faire faire un tour. Faut-il qu'il y est un minimum de débattement pour les gears ou elle ne doivent pas bouger latéralement ? Est ce que d'origine il arrive qu'une Classic army soit mal caler ?
Si quelqu'un a une idée faites signe