Maraudeurs Nantais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeurs Nantais

team d'airsoft nantaise
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Web-Tex Concealment Vest "Custom Ghillie"

Aller en bas 
AuteurMessage
Piwi [maraudeur]
long croc
long croc
Piwi [maraudeur]


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 35
Localisation : Bouguenais, Loire Atlantique, Bretagne ( et oui messieur !!)

Web-Tex Concealment Vest "Custom Ghillie" Empty
MessageSujet: Web-Tex Concealment Vest "Custom Ghillie"   Web-Tex Concealment Vest "Custom Ghillie" Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:30

Bonjour a tous !

Voila je voudrais vous présenter une petite création de ma part et qui pourras intéresser les apprentis Tireur embusqué.

Ayant testé certaines ghillies ( ghillie intégrale et simple filet ) il ne manquait plus que le test d'une ghillie cap.

Chose faite grâce au site ASMC et un collègue ( Aurélien dit " la faucheuse" )

Voici le produit : http://www.asmc.de/fr/Equipem-militaires/Equipements-camouflage/Web-Tex-Concealment-Vest-p.html

après avoir reçu ce produit , je me suis dit que une "touche" de fibre de jute ne serais pas un luxe. Je me suis donc mis en marche de la création d'une véritable ghillie cap.
Pour trouvé la jute allant me servir je me suis renseigner dans mon entourage et la miracle , un airsofteur nommé Stinger memebre de la TIW travail dans le milieu du café , donc sac de jute cheers .
Pour la suite , un ptit tour chez leclerc pour du colorant et le tour est joué. Pour le choix des couleur il fallait simplement imaginé l'environnement, ce fut donc : vert amazone ( clair), kaki ( foncé ), marron, beige ( jute standard ).

Toutes les cartes en mains réunis ce fut le moent du montage, et là la patience et le calme sont de rigueur ( vous comprendrez )

Avant de mettre en ligne de futur photos je vous annonce la durée de chaque étape.

Dépiotage des sacs en fibre : 6 heures
teintures des fibres : 2 heures ( je compte pas le séchage )
mise en taille de fibres : 1 heure
installations des fibres ( pince à épilée ) : 36 heures n!! pale
Totale : 45 heures de travaille

Voila , je ne compte pas non plus l'étape final : le sallissage, étape importantes qui consiste a " dégrader" les couleurs de la fibre afin de la rendre plus naturel ( perso je ne joue pas dans le jardin de Versailles lol ).

Je n'ais pas le temps actuel mais je montrerais ou ferait des photos de la ghillie le moment venue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Web-Tex Concealment Vest "Custom Ghillie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Nantais :: Vie Publique :: Espace technique-
Sauter vers: