Maraudeurs Nantais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeurs Nantais

team d'airsoft nantaise
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Who i am...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ankou [BNA]
long croc
long croc
Ankou [BNA]


Messages : 128
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Who i am... Empty
MessageSujet: Who i am...   Who i am... Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:18

Prénom : Jérém'
-Année de naissance : 28/10/1986
-localisation : Nantes
-Passions / loisirs (autres que airsoft ) : Voile (entraineur) / boxe
-Depuis combien de temps environ pratiques tu l'airsoft : 1 an 1/2
-Comment nous as tu découvert : recherche internet
-répliques / équipement : 1 mp5 navy/ treilli complet/ masque de protection/ lunettes/ talkies/ 1 gilet de combat
-tactique préférée : Progression organisée
- comment vois tu l'airsoft, la façon de pratiquer ce loisir : Un loisir certes, mais néanmoins sérieux.
-autres informations, choses à dire, message à passer, etc... :

Bonjour,
Je suis un breton qui vient de s'installer à Nantes (beaulieu), j'ai dû quitter ma team pour venir et je cherche plus que tout à jouer.
On ne me propose qu'une partie dans une semaine alors que je voudrais jouer dès demain (dimanche 12/04) si c'est possible...
Je suis étudiant chercheur pour le château des ducs de Nantes, grosso merdo, je suis historien (enfin j'essaie). Jérémy de mon vrai nom, je suis entraineur de voile (ça paie les études), en tant que bon breton mes centres d'intérêts sont naturellement: alcool, amis, femmes, ambiance...
Je sais que c'est audacieux, mais j'ai vraiment besoin de me décrasser les poumons et de m'amuser. J'ai déjà ma réplique, mon équipement, mes protections et en plus je peux covoiturer depuis nantes.
PAR PITIE, trouvez moi une solution pour jouer demain!!!
Je vous remercie, et à bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Dori@n[Maraudeurs]
Admin
Admin
Dori@n[Maraudeurs]


Messages : 526
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : Nantes et Lorient

Who i am... Empty
MessageSujet: Re: Who i am...   Who i am... Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:06

Bonjour Ankou et merci de nous porter un intérêt ça fait plaisir Smile, par contre pour ce qui est de venir jouer demain cela ne sera pas possible. Tout d'abord, chacun de nos invités propres doit au préalable rencontrer un joueur virtuellement ou réellement (le mieux certes) afin qu'il y ait un premier feeling et que quelqu'un puisse te présenter aux autres plus facilement, et même pour toi tu ne t'en sentiras que mieux accueilli.
Deuxième point chaque joueur venant jouer chez nous valide au préalable notre règlement dans la section qui lui est consacrée et au passage doit être muni de billes biodégradables. Voilà les quelques points à mettre à jour donc, pour venir jouer chez nous Smile
Nous serons ravis de pouvoir apprendre à te connaitre bien entendu autour d'un verre ça pourrait être agréable cheers
Et là aucun souci pour te proposer de venir faire un tour chez nous Wink

Malheureusement pour demain, c'est une journée spéciale réservée aux membres de plusieurs associations / équipes et donc nous ne pouvons plus accueillir d'invités.
Je pourrai te tenir au courant des prochaines parties que nous organiserons si jamais tu veux tout de même venir essayer Smile
allez je te souhaite une très bonne soirée j'ai encore beaucoup de travail à finir pour demain Who i am... 52473
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.forumpro.fr
Ankou [BNA]
long croc
long croc
Ankou [BNA]


Messages : 128
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Who i am... Empty
MessageSujet: Re: Who i am...   Who i am... Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:24

Le plaisir est pour moi, je n'ai que trop rarement été accueilli aussi bien et je t'en remercie. Je comprend les règles et elles semblent justifiées.
J'ai validé le règlement,
A très bientot
Jérémy (Ankou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who i am... Empty
MessageSujet: Re: Who i am...   Who i am... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who i am...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Nantais :: MUR DES PRESENTATIONS :: mur des présentations-
Sauter vers: