Maraudeurs Nantais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeurs Nantais

team d'airsoft nantaise
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SPR D-boys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mitche[TF]
chasseur loup
chasseur loup
mitche[TF]


Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 48
Localisation : Lorient

SPR D-boys Empty
MessageSujet: SPR D-boys   SPR D-boys Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:52

Pour l'instant je vous met juste les photos apres peinture par mes soins. Le petit SPR mod o est de chez D-boys. Il coute une 100 de $ avec batterie bipied et chargeur, pas de lunette d'origine Surprised La lunette une des plus simple tasco 3-9X42 c'est suffisant pour l'airsoft et pas de piles a mettre dedans Mad . Un emballage cartonné marron avec des dessins de repliques dessus, en plus il y a un petit tournevis cruciforme et une clée six pans male ( alene). Et oui c'est pour demonter les goupilles vissées du corps, c'est un bon point ça evite d'etre perdu. Corps métal sans marquage particulié, tout presque est en métal et il pese son poid l'animal. La batterie 8.4 1500 Ma c'est pas du top mais ça peut etre utile et suffisant je pense pour demarrer. Le hopup est en métal et a l'air pas mal, j'ai juste changé le joint que je trouvais un peut truop epais. La puissance d'origine est dans les 375Fps a la 0.20g, je l'ai descendu a 350 fps pour m'en servir comme AEG dans un premier temps voir ce que ça donne. Si il tire bien droit et assez loin dans cette config je le laisseainsi; sinon il passera en 450 Fps et je ferais du snipe qu'en semi comme l'exige le reglement SPR D-boys 461908
Les bushings ont été changé, c'est du 7 mm donc pensez y, une vis de la gear box etait desserrée, sinon le reste etait bien, le graissage pas trop mal et tout est compatible Marui. Les gears c'est de la marque" XYT", du cheap quoi, pas super costaud. La calage est bien fait, le moteur est comme ceux de la marque gris sans marquage Twisted Evil . Le chargeurs de 190 cps a de bon marquage mais une peinture moche. Sinon tout métal nickel, rien que les rear sight ( organe de visé)d, le bipied , les rails y pour cher .... en fait c'est quand meme une replique vraiment pas cher pour ce que c'est Wink Et jouable presque sortie de boite suivant les regles de puissances des assos. D'une facilité a démonter impressionnante, le corps haut et bas coulisse sans forcé et pour autant il n y a pas de jeu.Nivau tir il tir plus loin qu'un AEG standard le reglege du hopup est fin, manque un peut de précision. J'ai rallongé le canon de 60 mm sans qu'il sorte du flash hyder, j'espere que ça va tirer plus loin et plus précisement. Pas eu le temps d'essayer, la surprise se sera pour la partie du 23.
Une bonne idée de cadeau de noel pour des gens musclés santa

SPR D-boys Droitherberecaredxa3.th

SPR D-boys Gaucheherberecaredko3.th

SPR D-boys Gauchesapinrecaredlm7.th

SPR D-boys Droitsapinrecaredrq0.th

Le secret de la peinture : faut faire des pochoirs et avoir un aérographe. Faut faire des pochoirs en papier assez épais, je ferais un scan pour vous donner une idée. Au début des grands pour les grosses parties de la réplique et apres des plus petits avec des carrés de 5 mm comme le vrai pixel. Le plus dur c'est de bien plaqué les pochoirs sur la réplique donc faut peindre ses doigts, mais les gants plastiques éxiste heureusement :lol: Apres là je me suis permis une dérive vu que ce n'etait pas çà de prévu au départ. Le woodland pixel est basé sur d'abord le marron et les autres couleurs ensuite. Moi j'ai fait le vert en fond, je prefere Wink
Sinon pour 20 € et 1.50 par couleur, je peut faire la peinture si cela vous arrange king


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taskfox.fr
Invité
Invité




SPR D-boys Empty
MessageSujet: Re: SPR D-boys   SPR D-boys Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:44

Je dois dire que je suis impressionner par ta peinture pixel.
Pourrait tu dévellopper ta technique , car je compte ptet faire un ACU sur M4A1. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins[Maraudeurs]
chasseur loup
chasseur loup
Gremlins[Maraudeurs]


Messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

SPR D-boys Empty
MessageSujet: Re: SPR D-boys   SPR D-boys Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:09

Whaouuu je suis vraiment imprésionné, du grand talent, j'applaudis à deux mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dori@n[Maraudeurs]
Admin
Admin
Dori@n[Maraudeurs]


Messages : 526
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : Nantes et Lorient

SPR D-boys Empty
MessageSujet: Re: SPR D-boys   SPR D-boys Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:52

ho la vache Shocked
c'est de l'art à faire palir un picasso des temps modernes
j'ai l'air de quoi moi maintenant avec mon socom? Rolling Eyes hein Mitche lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.forumpro.fr
mitche[TF]
chasseur loup
chasseur loup
mitche[TF]


Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 48
Localisation : Lorient

SPR D-boys Empty
MessageSujet: Re: SPR D-boys   SPR D-boys Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:54

Merci pour vos messages, j'ai édité mon post pour les curieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://taskfox.fr
Snakei [CCCP]
jeune griffe
jeune griffe
Snakei [CCCP]


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 36
Localisation : Nantes

SPR D-boys Empty
MessageSujet: Re: SPR D-boys   SPR D-boys Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:40

C'est une réplique que j'adore et ta peinture est vraiment sympa, j'ai hâte de voir ton bijou ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://clan.cccp.free.fr/
Invité
Invité




SPR D-boys Empty
MessageSujet: Re: SPR D-boys   SPR D-boys Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:36

Oulalala super jolie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPR D-boys Empty
MessageSujet: Re: SPR D-boys   SPR D-boys Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:48

vraiment magnifique. ça a du te prendre bien du temps non?
Revenir en haut Aller en bas
mitche[TF]
chasseur loup
chasseur loup
mitche[TF]


Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 48
Localisation : Lorient

SPR D-boys Empty
MessageSujet: Re: SPR D-boys   SPR D-boys Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:20

Pas temps que ça : 1H pour masquer certaines pièces et 1H pour la peinture de fond la veille .
Le lendemain : 2H30 pour faire les pochoirs et 1 H par chaque couleurs soit 3H.
Apres il y a 1 H entre chaque couche et 15 min de nettoyage de l'aérographe.
Ce qui fait un total de 8H30 ce qui est plus court qu'une maquette ou je passe une soixantaine d'heure de l'ouverture de la boite a la mise sur un décor.
Apres ça depend de la vision de chacun et de trouver le temps de le faire sans se faire enguirlander par ma femme. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://taskfox.fr
Contenu sponsorisé





SPR D-boys Empty
MessageSujet: Re: SPR D-boys   SPR D-boys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPR D-boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corps metal D-boys pour M4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs Nantais :: Vie Publique :: Espace technique-
Sauter vers: